le clos malo sarl
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les trois tours sarl
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Conditions de locations et de ventes des chambres, gîtes et autres services-hôteliers : A plus d'un mois, seules les arrhes sont conservés. à moins d'un mois le montant intégral de votre séjour est dû. En cas de séjour écourté par le locataire quelqu'en soit la cause, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur son contrat ou sur le mail de confirmation de séjour. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Règlement du solde : le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. lors de la réservation à moins d'un mois du séjour. Taxe de séjour : la taxe de séjour est un impôt touristique local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui le reverse ensuite au trésor public. Utilisation des lieux : le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à les rendre en bon état tel qu'il les a trouvés. Toute anomalie de fonctionnement (chasse d'eau, fuite, lampe grillée…) doit-être immédiatement signalée au propriétaire afin qu'il intervienne dans les meilleurs délais. Ces interventions ne peuvent en aucun cas donner lieu à des réductions de tarif ou annulation de séjour. Les lieux nécessitent le passage du jardinier ou du pisciniste ou d'une personne désignée par le propriétaire autant que ce dernier le juge nécessaire. Dans ces conditions, il est demandé de leur favoriser l'accès. Capacité : le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé. Le présent contrat précise que le client ne peut séjourner en compagnie d’un animal domestique sans nous en informer. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. Le ramassages des ordures ménagères à lieu le jeudi matin et le lundi matin. Merci de sortir vos déchets et les containers qui les reçoivent. Le verre ainsi que le plastique doivent-être triés et déposés à la déchetterie de Noyers dans les containers prévus par la municipalité. Seules les tribunaux d'Auxerre sont compétents en cas de litiges. |